One For All Index du Forum One For All
Forum de guilde One For All

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bisous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One For All Index du Forum -> One For All -> Recrutement -> Vos candidatures pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taprick
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:54 (2012)    Sujet du message: bisous Répondre en citant

bonjour je chercherais une guild epour le moi d aout je suis lvl 1
accepté vous lvl 1

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephleur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:59 (2012)    Sujet du message: bisous Répondre en citant

postulation trop légère et charte de guilde pas approuver nous verrons le moment venus ^^

Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:22 (2012)    Sujet du message: bisous Répondre en citant

lolllllllllllllllllllllllquoi un lvl 1 ok je le veut beau grand blond avec une chemise blanche un pantalon blanc aussi et un super cheval blanc dit tu peut avoir sa lolllllllll

Traz

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:04 (2012)    Sujet du message: bisous Répondre en citant

C'est vrai que ça fait un peu léger personnellement je n'ai pas bien cerner le personnage, il nous faudrait plus d'informations et un entretien Ts pour pouvoir te recruter, ça va etre du travail il va falloir te faire des câlins le soir avant de dormir et t'apprendre à être propre.

Ensuite ta classe, la vie se fait dure dans ce monde de doux cotons parfumés d’eucalyptus, parce que je tiens de source douteuse mais sure hein Ær..hum-hum pardon que tu a eu une opération de changement de sexe et suite a un accident chibre-bucale eu.. chirurgical tu est devenu muet, que tu n'as pas ton bac et que tu joues Guerrier pas facile pour évoluer sainement.

Attend voir ne me dit  pas que tu et jeune canadien et quon te surnomme Justin  parce que Elbanus deviens hystérique quand ont parle de lui.. a lire la description ont pourrait se m'éprendre pourtant. Mr. Green

Sinon j’espère que tout va bien pour toi et te revoir bientôt en forme Okay

Ærwin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:22 (2012)    Sujet du message: bisous Répondre en citant

xDey's, un lvl 1 pourquoi pas Smile

stephleur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:56 (2012)    Sujet du message: bisous Répondre en citant

jolie post Traz ^^

Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:33 (2012)    Sujet du message: sexe Répondre en citant

jolie post traz
alors oui je vait d ecrire sa
jem appelle elbanus ou un notre perso que je vais appellez trazounus ou erwinou la tente
je me suis fait opéré du sexe pour ressemblez a erwinou mais sa a rattez donc je suis decidez a me battre pour avoir une place a vos cotez  il parrait  qu onts vous appelles les bisounours sur trazounus et elbanus les roi des pipes c est vraie alors je serrais fiers de vous envoyez mon collaborateur stepleur ou druiduiss et vous vourez il fond sa bien
a plus bisous

Elbanis

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: bisous Répondre en citant

MAIS EUHH
Ne vous foutez pas de ma gueule! :p  
Je pense beaucoup de chpose et elbanus ne vous en fera pas part, c 'et trop vulgaire pour votre petite oreille :p 
Sinon pour ta candidature +1 , un petit level 1 fais du bien en raid lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: bisous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One For All Index du Forum -> One For All -> Recrutement -> Vos candidatures pve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.