One For All Index du Forum One For All
Forum de guilde One For All

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gquit Ærwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One For All Index du Forum -> Discussion -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ærwin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 00:08 (2012)    Sujet du message: Gquit Ærwin Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Après environ passé 7 mois chez One For All je vous annonce je quitte la guilde,

car la guilde n'est plus la même qu'au départ et il n'y a plus la même motivation depuis le départ de tap et certaine personnes,

et oui je paye et je joue à wow pour m'amusé et hélas je ne m'amuse plus chez OFA avec en moyenne 5 connectés hors soir de raid

il m'arrive parfois d'être solo une bonne partie de la journée,

de plus je ne trouve plus le plaisir et la motivation de raid, et la suppression d'un roster et le caractère de certain ma amené à vous annoncé ma démission.

Malgré sa, j'ai pris beaucoup de plaisir à joué parmis vous, vous qui êtes bien sympathique !

Je suis désolé si je vous crée un handicap pour l'avancée HM de la guilde...

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation et bonne chance pour la suite en espérent garder contacte avec vous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 00:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
druidduss
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:31 (2012)    Sujet du message: Gquit Ærwin Répondre en citant

np Ærwin je respectee ta decision j espere que l on se reverra in game pour rejouer un ti peu ensemble (meme si on a pas eu tellement d affinite

Ærwin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:58 (2012)    Sujet du message: Gquit Ærwin Répondre en citant

Je l'espère aussi Druidduss.

Elbanis

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:38 (2012)    Sujet du message: Gquit Ærwin Répondre en citant

Mince, Bonne continuation Aerwin a bientot je l espere ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Gquit Ærwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One For All Index du Forum -> Discussion -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.