One For All Index du Forum One For All
Forum de guilde One For All

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Cataria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One For All Index du Forum -> One For All -> Recrutement -> Vos candidatures pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cataria

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Cataria Répondre en citant

Bonjour a toute l'équipe One for All. 

IRL : 

Je me nomme Pierre, j'ai 18ans, je vie dans la région Languedoc-Rousillion à Perpignan plus précisément, je travail dans le nettoyage Industrielle (fin de chantier, vitres etc...)  

HORAIRES DE JEUX : 

Je joue tout les jours de la semaine du lundi au lundi mes horaires sont plutôt de 17h-18h 00h environ ou plus le week end, la plus part du temps quand je ne travaille pas.

IG :

Mon Pseudo actuel dans le jeux est : Cataria
Pas de Rename

-Druide Heal. 

-Enchantement Je suis entrain de le up en ce moment, je préfère d'abord up 90 et me stuff avant de me lancer dans le full métier. Je n'est pas pour le moment choisie de deuxième métier, et j'ai également les second métiers Cuisine et secourisme que je doit up. ça en fait du up Razz

J'ai aussi crée mon reroll Chasseur, et mon moine que je n'est pour le moment pas up, car dans l'immédiat je préfère me fixer sur mon main, avant de me lancer dans du reroll, mais il sont prêt. Me tarde de monter mon chassou, Lol On s'en fou^^. 

Armurerie : .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Cataria/simple

Druide heal ilvl 383, la plus part de mon stuff et de l'esprit, Intell. Mais c'est devenue le petit stuff maintenant qu'il y'a Pandaria, je suis donc entrain de me stuff MoP.. donc pour le moment niveaux stuff pas top j'ai envie de dire du coup ^^. 
J'ai pour objectif de monter mon intell mon esprit, ma Hate, et mon critique mais tout ça se fera petit à petit. 

Pour le template je vais vous écrire mes talent appris car avec le nouveaux système de talents voila quoi ^^.   

Alors   :     -Charge Sauvage.
                 -Protection Cénarienne
                 -Essaim de lucioles
                 -Ame de la forêt
                 -Vortex D'ursol (qui ne sert a rien appart pour le pvp). 
Je vais refaire mes talents quand je serais 90. 
J'ai choisie, Charge sauvage je m'en sert plus ou moins en raid, ou instance quand le tank est hors de portée ou un autres joueurs, mais en tant normal je ne l'utilise pas c'est surtout pvp aussi je trouve.
Protection Cénarienne, pour le tank en particulier, ou un autre qui ce sent pas bien ^^.
Essaim de lucioles pour l'xp quand je up lvl en félin ^^. Donc je n'utilise également pas trop une fois lvl 90. 
Ame de la forêt pour mon heal ^^
Vortex, j'utilise pas. Comme je l'est dit je n'est plus regarder le 'Template' depuis le lvl 85. Mais je m'en occupe 90.

PVE : 

Je n'est rien fait de grand avec ce perso (disons que je jouer a wow sous bc et un bon moment sous Woltk, mais suite a la perte de mon Authenticator, je n'est pas mis de suite a mon compte et je l'est pas récupéré. J'ai décidé de me remettre a wow depuis 1 moi et demi, 2mois. Mais maintenant avec Pandaria, je vais pouvoir faire les gros raid de cata, TDF, Et la descente d'aile de mort. 

ANCIENNE GUILDE : 

Mon ancienne guilde est Xcution, mais le manque de sortie, d'entraide, de respect (pas de bonjour, ni de au revoir rien..) c'est ce qui me pousse a partir.
Voilà je n'est fait qu'une guilde j'ai pas pour habitude de changer toutes les semaines.

TS & ADD'S : 

J'ai  bien TS3  en addon's j'utilise DBM, Raid Achievement, HealBot, Decursive, Reccount,Bugshack, Bug Grabber.

VOUS & NOUS : 

J'ai entendu parler de One for All, par un amis qui ma conseiller votre guilde, si je souhaiter avoir une guilde sympathique j'ai vue pas mal de membres de One for All a différent endroits, je me suis donc doutée que vous étiez une guilde active, ce que je recherche. J'ai donc été faire un tour sur Google recherche : One for All guilde wow. J'ai réussie a tomber sur votre forum Very Happy , et voilà je me retrouve la poser ma candidature pour intégrer votre groupe ^^.  Désolée pour l’orthographe  je fait au mieux ^^, j'ai jamais étés trop douée dans ce domaine, je suis plutôt du cotée des trolls pour le coups Wink Razz
Vu que je suis a court de phrases, j'ai plus qu'a dire ma femme s’appelle Marlène, elle est brune Razz

ET ET vous attendez pas le mot magique la ???? !!
.....
.........
........... 
Non j'aime pas les Glaces Razz ! Ou alors qu'au chocolat.

Voilà désolée pour ce petit temps de pris mdr.

Cordialement Cataria. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One For All Index du Forum -> One For All -> Recrutement -> Vos candidatures pve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.