One For All Index du Forum One For All
Forum de guilde One For All

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paladin RET 'Recrutement'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One For All Index du Forum -> One For All -> Recrutement -> Vos candidatures pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wollmer

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:01 (2014)    Sujet du message: Paladin RET 'Recrutement' Répondre en citant

Bonjour,  (Si Besoin je donnerai des informations sur autre chose que Wow)

Je m'appelle Wøllmer , Je suis un Paladin Rétribution ou (Vindicte) de level 85 évidement .
Je viens donc postuler ici grâce à un membre de votre guilde rencontré IG par une annonce sur le WORLD qui m'a proposé de venir tenter (Peu être, du moins je l’espère) Une expérience avec vous .

Présentation :

Je débute donc sur un serveur cataclysme avec un perso monté moi même en quelque jours .
J'avais déjà une expérience WOW auparavant sur un serveur WOTLK avec le down du LK 25 HM (Bien Farmé Mr. Green )               
J'ai donc déjà quelque base en se qui concerne le Paladin DPS PVE/(PVP)
Je peu m'ouvrir à d'autre proposition de Spe (Tank) bien que je n'ai pas encore le stuff
Ma Disponibilité c'est surtout les soirs et les week-End

Proposition :

Je suis donc DPS avec un Stuff qui est quand même assez Faible 300(Niveaux d'objets) "MAIS" , je suis venu postuler ici parce que je cherche une guilde qui puisse m'aider à progresser et à m'habituer à une expérience Cataclysme sur se serveur par des Donjons/Raids Nm/Hm ou même quelque events de guilde PVP/PVE.
Se Que je veux SURTOUT c'est (DU LOOT Mort de Rire ) non je Rigole c'est partager de bons moments avec vous.
S'amuser tous en restant un minimum sérieux et pouvoirs m’amélioré .

Conclusion (Finition):

Je souhaite très fortement rejoindre cette Guilde, j’espère que m’a proposition ne va pas passer inaperçu dans vos humble cœur et âmes .
Si cette description manque de renseignement informé moi en .
Pour plus de précisions sur le personnage vous pouvez exiger une rencontre IG .

En vous remerciant,
Cordialement Wøllmer .

PS : Je suis un farmeur chinois de HF 8260pts Sous WOTLK .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One For All Index du Forum -> One For All -> Recrutement -> Vos candidatures pve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.